La Maison des Lycéens

Elle favorise la vie collective de l’établissement et l’autonomie des élèves.

Elle organise des événements à l’échelle du lycée : bal des lycéens, carnaval, Téléthon, journée de l’élégance, …

Les lycéens qui souhaitent en faire partie doivent payer une cotisation annuelle, qui est facultative.

Le règlement de cette cotisation donne accès au foyer (salle où les élèves ont accès à un billard, baby-foot, …)